La Confrérie de l'Arbre

La Confrérie de l'Arbre

Jeux PC: Dracula 3 For-t-5d738d

Eh oui vous êtes sur un forum de divertissements ! Pour des délires, jeux, musiques,
vidéos, .... enregistrez-vous et devenez confrère de l'Arbre.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

La Confrérie de l'Arbre

La Confrérie de l'Arbre

Jeux PC: Dracula 3 For-t-5d738d

Eh oui vous êtes sur un forum de divertissements ! Pour des délires, jeux, musiques,
vidéos, .... enregistrez-vous et devenez confrère de l'Arbre.

La Confrérie de l'Arbre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum génial va vous déchaîner ! Divers jeux à gogo !!!

Voici tous nos partenaires (forums, blogs ...) :
Jeux PC: Dracula 3 090915084121490304457352Jeux PC: Dracula 3 081230110410544689
Jeux PC: Dracula 3 Banniere3-1034d56Jeux PC: Dracula 3 Sanstitre1qetJeux PC: Dracula 3 Bouton23Jeux PC: Dracula 3 486225Sans_titre_1000

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 14 Avr - 4:50

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1207 messages dans 722 sujets

Nous avons 22 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Sally

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

    Jeux PC: Dracula 3

    mystix
    mystix
    Confrère Actif
    Confrère Actif


    Gémeaux Messages : 68
    Date d'inscription : 07/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Ici et la-bas

    Délire Jeux PC: Dracula 3

    Message  mystix Sam 9 Mai - 20:07

    Ce jeux, qui est un classique point'n click qui mélange aventure et réflexion (tout ce que j'aime), ma beaucoup plus notamment pour ses graphisme très jolies mais aussi pour un scénario intéressant, une bande son captivante et parfois effrayante et surtout une ambiance ténébreuse et envoutante qui correspond bien au jeux.L'histoire: Septembre 1920. Le père Arno Moriani "avocat du diable" est chargé d'une enquête pour canonisation qui le mènera en Transylvanie dans le petit village de Vladoviste, village ou est morte la personne de l'enquête. Les vampires, bien sur, n'existe pas. C'est la position officielle de l'Église catholique. Mais est-ce aussi sur dans les brouillard de la Transylvanie? Menez votre enquête dans un univers angoissant pour connaitre la vérité. Le doute s'emparera alors de vous. Et du doute jaillira la peur...C'est un jeu passionnant et instructif. Par exemple au cours de l'aventure, vous serez amenez a découvrir qui était Vlad Tepes, les origines de la croix gammée ou encore la fameuse machine enigma. Pour finir, je dirais que ce jeu est pour tout publique, que avec de la logique on peut arriver a bout de toute les énigmes et je répète qu'il ma beaucoup plus.Je précise aussi que Dracula 3 n'est pas la suite de Dracula2.Merci d'avoir lu sa et au revoir.
    Jeux PC: Dracula 3 Dra3pc0f
    Jeux PC: Dracula 3 Copyrighter_dracula-D3_ville_02Une rue de Vladoviste
    Jeux PC: Dracula 3 31164-dracula-3-24_640Les ruines du chateau de Vlad Tepes
    Un petit avant gout

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 15:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser