La Confrérie de l'Arbre

La Confrérie de l'Arbre

Bully For-t-5d738d

Eh oui vous êtes sur un forum de divertissements ! Pour des délires, jeux, musiques,
vidéos, .... enregistrez-vous et devenez confrère de l'Arbre.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

La Confrérie de l'Arbre

La Confrérie de l'Arbre

Bully For-t-5d738d

Eh oui vous êtes sur un forum de divertissements ! Pour des délires, jeux, musiques,
vidéos, .... enregistrez-vous et devenez confrère de l'Arbre.

La Confrérie de l'Arbre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum génial va vous déchaîner ! Divers jeux à gogo !!!

Voici tous nos partenaires (forums, blogs ...) :
Bully 090915084121490304457352Bully 081230110410544689
Bully Banniere3-1034d56Bully Sanstitre1qetBully Bouton23Bully 486225Sans_titre_1000

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 14 Avr - 4:50

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1207 messages dans 722 sujets

Nous avons 22 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Sally

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bully

mystix
    mystix
    Confrère Actif
    Confrère Actif

Gémeaux Messages : 68

Délire Bully

Message  mystix Mer 13 Mai - 16:42

Bully est un GTA-like (crée par Rockstar les créateur des autres GTA) qui se passe dans un pensionnat d'Angleterre. L'histoire: Jimmy, un adolescent de 15 ans, est envoyé dans le collège de bullworth academy par sa mère qui vient de ce remarier une 9em fois et qui part en lune de miel pendant un an. Ce collège cache bien son jeu puisqu'il doit être le pire du pays...Pendant un an Jimmy devra survivre dans ce bahut, pourra (je dit pourra parce qu'on peu séché^^) suivre des cours (2 par jours) qui ce présente sous forme de mini jeu et qui vous rapporte de nouvelle aptitude (la gym vous apprend de nouveau coup, la chimie a fabriquer des objets etc...), sortir avec des filles, ce faire des amis(et des ennemis), collecter des "armes" (œuf, lance-pierre, pétard, boule puante, poil a gratter etc...), faire des courses de kart ou de vélo etc...Je tien a préciser plusieurs point:
    1.Ce jeu n'est pas un jeu de violence gratuite (ne vous imaginer pas que vous pouver tuer des gens ou même avoir des armes a feu, vous avez 15 ans)
    2.La carte ne ce limite pas au collège (qui est déjà très grand) mais vous avez une ville avec une surface de jeu gigantesque.
    3.Il y a deux versions du jeu: la première est disponible sur XBOX et PS2 sous le nom de "Canis Canem Edit" et la deuxième disponible sur PC, XBOX 360 et Wii a en plus des graphisme refait, des nouvelles mission, des nouveaux cours, des nouveaux personnages et un nouveau chapitres.
    4.Sur ce jeu Rockstar ne c'est pas contenté de faire tomber de la pluie: au fur et a mesure que vous avancer dans le jeu, les quatre saisons ce succéderont et feront changer l'environnement qui vous entoure.Toute ont leurs avantages et leurs inconvénients: la visibilité de la nuit est meilleurs en été qu'en hiver. En hiver, vous aurez la possibilité de lancer des boules de neige etc...
    5.Dans ce jeu, non seulement vous pourrez mais en plus vous devrez dormir, ou alors vous tomberez de fatigue(vers 2 heures du matin)
    6.Comme dans les GTA, il y a une horloge qui vous sert cette fois, notamment pour les horaires des cours.
    Je pense que j'ai tout dit, merci d'avoir lu sa.
    Bully Bully_logo_490
    Un petit avant gout (en anglais dsl yen a pas en français)
    Joyeux noël^^
    Ah, les femmes^^
    Et voila j'ai fini l'article de Bully.La vidéo est sur PS2 ce qui explique les graphisme.

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 16:11

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser